| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Laisser sortir mes canaris
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas présentée lors de mon premier message alors je le fais tout de suite ![]() Je m'appelle Léa, je suis étudiante en licence de Chimie et je possède deux canaris. Mon mâle, Jack, est âgé de 2 ans et demi et ma femelle, Prunille est âgée de presque 2 ans. J'ai eu Jack en décembre 2012 et Prunille en Mai 2013. Voilà ![]() Je voulais vous remercier d'avoir répondu aussi vite à mon premier message ![]() Mes canaris vivent dans leur cage depuis que je les ai. Je sais qu'il faut les laisser sortir mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans leur cage et qu'il fasse leurs besoins partout dans ma chambre. Comment-faire? Merci beaucoup
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il vaut mieux leur donner une cage plus grande que les laisser sortir. Leur place n'est pas en liberté dans une pièce d'habitation où les dangers sont partout (fenêtres, plantes vertes, appareils de chauffage ou de cuisson, etc...) sans compter sur les dégâts qu'ils peuvent causer avec leurs fientes ou leur bec. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
ATTENTION les fenêtres danger ! ils sont bien dans leur cage , enfin presque !!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|