Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Besoin d'un conseil!!
salut..
je veux acheté un couple de frisé parisien.. j'ai trouvé un jolie couple équivalant a 150euro ! que pensez vous mes amis !! es que un vrais parisien ? couleur ? prix ? merci voila l'annonce du vendeur.. il est pres de chez moi http://www.ouedkniss.com/couple-cana...ivers-d5807630 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j élève des parisiens, je ne connais pas du tout l éleveur, les oiseaux non classés en concours sont vendus entre 75 et 100 e. Ceux que j ai pu acheter, je les ai touchés entre 100 et 200 e l oiseau. Attention à la taille de celui-ci, si possible une photo serait la bienvenue.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok, je comprends mieux donc ce ne sont pas des oiseaux au standard, il ne doit pas les acheter très cher pour les vendre ce prix là. Sur la photo on ne peut pas juger de la grandeur de l oiseau, si vous aimez et que vous ne les destinez pas aux concours le prix est intéressant.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci Merci..*
avant tout ce n'est pas le prix ou la couleur!! mais si c'est des vrais .. apres je regarde la couleur et le prix si je peux l'acheté rien n'est sure.. je crois je vais laisser tomber Merci encore une fois !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|