| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
nouriture canaris en hiver
Bsr à tous,
J'ai décidé depuis l'été passé de mettre mes canaris dans une grande cage à l'extérieur au balcon. Mais avec l'arrivé du froid je suis un peut inquiet. avez vous des conseils à me procurer concernant l'alimentation, ou autre . merci d'avance mes amis. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci serinus, ben ils sont protégés de la pluie mais il fait quand meme un peut froid.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ! Les canaris résistent bien au froid. Les miens ont connu le gel dans l'eau des récipients de la cage.. Je leur donne les boules de graisse qu'on destine aux oiseaux sauvages, ils adorent et ça leur donne un peu de "gras" pour l'hiver. Je précise qu'ils ne deviennent pas obèses.. Je couvre aussi la cage la nuit.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci mes amis pour l'attention accordé à mes questions.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
donc pas de boule pour nos pioux, mais ya-t-il une alimentation spéciale pour l'hiver ? les miens sont dans ma verranda.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
les graines de tournesol ce n'est pas trop gros pour nos oiseaux ? je ne pense pas car les passereaux sont des petits oiseaux et en sont friands. je mets quelques plans de tournesol dans mon jardin pour eux. mais je vois de moins en moins de passereaux à par le merle.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Non, ce n'est pas trop gros, de toutes façons, le noir est plus petit que le strié.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|