| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les graines de navette
salut, j'ai remarquer dans le marché qu'il ya des mélanges avec navette et mélanges sans navette , je veux savoir c quoi la difference et pourquoi la navette est éliminer sur des mélanges ? est ce qu'elle est danger pour les canaris et les chardonnerets ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une graine grasse mais donnée en quantité raisonnable, elle ne cause pas de problème particulier. Elle est riche en acides aminés soufrés et favorise une bonne mue. C'est aussi une bonne graine à faire germer ou cuire. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci bien pour moi je donne :
1kg alpiste 1/2kg graine de lin 1/4 graine de chenevis 1/8 nijer 1/8 navette, et pareil pour les chardonnerets , ton avis svp ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
donne mon mélange n'est pas bon ? a changer ?
j'ai oublier de te dire que je donne une mangoire de ce mélange et une mangoire d'alpiste pure |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|