| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
salut a tous jai mis a mes canaris un biscuit au miel il ne le mange pas est normal???et dois je lenlever???
|
||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
BON BON BON....
STP, regarde un peu le titre de ton poste ! Tu vas rien y gagner à écrire ainsi ! 7):" class="inlineimg" /> Respecte le travail de chacun, stp. Peux-tu écrire normalement et en français et non pas en Merci, L'administrateur
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
ok mais est ce que kelkunpe maider a propos de ce poste ciao a tutti......................
|
||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
peux-tu éviter d'écrire en sms s'il te plaît!!!
Pour répondre à ta question, il faut éviter de donner des biscuits (en fait toutes les friandises) aux oiseaux. Tu peux donner des fruits, légumes, pâtée, etc... par contre.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
SULLI,
Je peux convenir que le langage SMS soit un langage familier pour un adolescent de 16 ans. Toutefois, tu nous excuseras, nous les plus anciens, d'avoir du mal à suivre. Ce langage ne fait pas partie de notre mode d'expression. Je pense que tu y gagnerais en écrivant normalement tes messages. Avoue que la perte de temps est quasi-nulle en faisant des phrases. Par contre la perte de temps occasionnée à ceux qui sont prêts à t'aider en essayant de te déchiffrer est suffisament importante pour qu'elle ne nous donne pas envie d'aller plus loin, au risque de provoquer un réel agacement. Je te demande donc, nous te demandons, de te mettre à la portée de ceux qui veulent t'aider. Fais un effort et tu verras qu'il sera récompensé. Sans effort, ne rêve pas, personne ne t'aidera, ni sur ce forum, ni ailleurs..... A toi de voir quelle voie tu veux prendre. Pour ma part, tout message exprimé par ce moyen ne sera jamais suivi de réponse. |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Si les adolescents de 16 ans ecrivent de cette façon c'est qu'ils sont incapables d'écrire autrement.
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Manque de lecture, les jeunes préfèrent sortir, jouer à Counter-Strike....que de prendre le temps de lire un livre...
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas sûr... Le jour du bac français (et du bac tout court), le jour de la première lettre à un futur employeur, gageons qu'il seront capables d'écrire en toutes lettres. Le langage SMS est une affaire de mode, ça passera.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
![]() ![]()
|
désolé mais ces comme ca pour repondre a apdcanari a counter strike ji jou environ 3 heures par jour pas mal non???????????????ciao les vieux
|
||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
LOL, je m'en doutais, moi aussi je joue.
Enfin, c'est le seul jeu, j'aime bien y jouer le soir pour me destresser avant d'aller au lit. Je joue parfois des heures aussi. Mais bon, on change de sujet là...revenons à nos moutons
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
un peu de sérieux s'il vous plait
ce qui ne me plait pas dans ce forum c'est le mauvais français 25):" class="inlineimg" />
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ques Ki Fo Fer, jsai, pas
moa jeux c'est !!!! île faux haie crie re an franc sais !!! Bonne traduction !!! |
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
OK Sulli ! It's better to give only traditional food to your birds ; and sometimes, you can give apple. See you !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Rassurez vous, pour les gens qui ecrivent en style SMS, on a pensé à vous puisqu'il existe le premier livre intégralement écrit en langage SMS.
A Lire ICI |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|