Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle: je me présente !
Bonjour à toutes et à tous
C'est tout à fait par hasard que je vous rejoinds, voici ma petite histoire : Je m appelle delphine j'ai 27 ans et je suis maman d une petite fille de 5 ans Cet été ma voisine était sollicitée pour garder quelques canaris d élevage et dans le lot un petit s'est blessé les 2 pâtes en tombant du nid. Et c'est là que tout commence.. Ce pauvre petit, inutile à l élevage et maltraités par ses congénères me faisait de la peine. C'est alors qu'il m a été offert. Cadeau empoisonné pour certains, sauveuse d oiseau pour d autres... Me voilà avec un nouveau protégé !! Cet oiseau reste dans le fond de la cage il marche sur ses genoux. Je le prends tous les jours et il fait son tour de vol dans la maison. Apres avoir repris des forces et moi investis dans une grande cage il etait temps de lui trouver un ami. J'ai craqué sur un canari frisé huppé mâle. Ainsi que pour un autre couple de frisé. Le 1er me semble de type différent de mon couple, légèrement plus petit. Je vous mets des photos de tout se petit monde, je vous laisse à vos commentaires et je recherche donc une femelle frisé de meme type que mon mâle huppé. A très vite ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Voici les photos
|
|||||||||
![]() |