Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je recherche un éleveur de gloster sur Marseille? En connaissez VOUS ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je connait 2 éleveurs de gloster sur marseille monsieur Robert darmon madame Stéphanie baills Dernière modification par douiri1983 ; 07/08/2014 à 14h56. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
glosters
Recherche désespérément canaris glosters , dans la région de marseille ! Au salon des animaux de marseille Au.
Parc chanot y en aura ? Ou où dans la région ? Dernière modification par exotic ; 17/09/2014 à 18h00. Motif: post fusionné |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
J'ai trouvé ce commerce sur le Net Animal Center 174,Avenue des Peintres Roux 13011 Marseille Tél : +33 (0) 4 91 89 53 01 Fax : +33 (0) 4 91 89 54 48
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Oui mais animalerie !
Très pas top ! Pas recommandè ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
et là .......... http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=idf
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Attends la bourse de Lambesc, et tu vas en trouver du glosters.
Mais patience car c'est en février.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oiseau-Club Provençal
Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre 2014 Concours et Bourse d’Oiseaux de Cages et de Volières Centre Culturel 13124 PEYPIN Oiseau-Club d’Istres Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre 2014 de 9 h 30 à 18 h 00 Salon des Oiseaux et de la Nature Halle Polyvalente de Rassuen Avenue Ange Bertolloti RASSUEN – 13800 ISTRES Oiseau-Club d’Antibes Samedi 8 et Dimanche 9 Novembre 2014 de 10 h 00 à 18 h 00 Salon de la Fleur et de l’Oiseau Espace du Fort Carré Route du Bord de Mer – ANTIBES Association Ornithologique La Provençale Ollioules Samedi 15 de 14 h à 18 h et Dimanche 16 Novembre 2014 de 9 h à 17 h Championnat de la ROSE Salle du Jardin d’Hiver 4303, Ancien chemin de Toulon – 83110 SANARY SUR MER et : http://www.ornithologies.fr/html/age.../agendauof.pdf pour les autres régions
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
gloster
Vends canaris gloster male et femelle 2014
sur orniland Léonce BAUDIN (Hérault) Téléphone : 0633858928 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
gloster corona jaune
je recherche une femelle gloster corona jaune je suis sur Marseille debut novembre pourriez vous me donner des renseingnements ?? Cordialement suzy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Il y a Léonce Sur Béziers qui fait du gloster Essayez de le contacter peut être vous trouveriez chez lui une femelle Sur Marseille , les deux éleveurs que je connait n'ont plus rien a céder je crois ( a voir avec eux peut être ils auront quelques chose d'ici novembre ) Cordialement Dernière modification par douiri1983 ; 28/10/2014 à 08h53. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
C'est pas une question de difficulté à trouver des gloster Moi j'élève des glosters et quand j'ai mis Une annonce les premiers gloster qui sont partis c'est les fond blanc et les jaunes Dernière modification par douiri1983 ; 22/10/2014 à 04h00. |
||
![]() |
![]() |
|
|