| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite offrir un canari à mon grand-père pour son anniversaire. Il souhaite avoir un oiseau qui chante. Au fil de mes nombreuses recherches, j'ai vu qu'en terme de chant le canari star est le Timbrado voire le Malinois. Qu'en pensez-vous? Lequel a le chant le plus harmonieux? Lequel est le plus sociable? Je suis un peu perdue! Dans l'un ou l'autre des cas, pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs éleveurs de confiance dans l'Hérault? Merci d'avance pour vos réponses! |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je ne peux pas dire mais tu peux regarder sur orniland
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup Marie pour ta réponse. Je suis allée sur le site d'Orniland et je n'ai malheureusement trouvé aucune adresse dans l'Hérault.
Au pire, si j'allais l'acheter ans une autre région, est-ce que les canaris supporte les long trajets? |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Formellement, je peux pas te dire mais un éleveur m'a dit qu'il peut rester 1 à 2 heures dans sa boîte de transport.
Par contre quand j'avais été chercher mes ondulées (un peu plus de 10 ans) dans leurs cage, ils ont fait facilement 30 minutes |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces précieuses informations.
Je viens d'avoir une personne d'un club d'ornithologue qui m'a dit que la meilleure période pour adopter un canari est l'automne. Je dois le rappeler fin septembre pour qu'il me donne les coordonnées d'éleveurs dans l'Hérault! Voilà donc la réponce à ma question. Merci encore pour tout Marie. |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|