Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Quel fond de cage mettez vous a votre canari ?
Vous nettoyer les barreaux comment ?avec quoi ?et tous les combien de temps ? Ce beaucoup de question je sais lol Tout vaux commenter son la bienvenu ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour , moi au fond de la cage je met des vieux journaux que je change tout les deux jours très pratique , et pour le grillage du fond j'utilise un peigne que je n'utilise plus bien sur ( petite précision
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je croier que on ne pouver pas laver la. Cage avec de la javel |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
chacun sa méthode , mais pour moi y a rien de mieux que la javel pour desinfecter
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR après avoir bien élimine la saleté sur le matériel ,rien de tel que l'eau de javel pour finir le travail ,trempage 20minutes dans l'eau de javel(un tiers pour 10l d'eau froide ) ,rinçage a l'eau claire on laisse sécher ,je procède de cette façon depuis x temps et pas de problème même mes abreuvoirs y passent ,il n'avale pas plus de chlore que quand un humain va a la piscine ou quand il bois un verre d'eau du robinet toutes proportions gardées .BONNE SOIREE
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi copeaux de hêtre
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour moi j'utilise du sable de rivière. charbonisé , pour mes fonds de cage
k je les change tout mois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En volière obiose (chanvre)pour les cages en général sable anisé ou copeaux de hêtre (moins agressif pour les pattes et le plumage ,prépa concours)
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|