Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,526 | Messages: 512,585 | Membres: 18,920 | Connectés: 772 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Qui êtes-vous?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2014, 18h46   Afficher une version imprimable   (1)
robb345


Tony Velcourt
Sexe: Homme
Inscription: June 2014
Messages: 2
Ville: Liege
Pays: Belgique

Nouveau membre

Bonsoir , je m'appelle Tony et suis de Belgique dans la région liegeoise , j'ai toujours eu des oiseaux mais plutôt des becs crochus apprivoisés dont certains que j'ai nourris à la main .

Et depuis un certain temps je m'intéresse de plus en plus au canari de chant plus précisément que je trouve extraordinaire je cherche depuis plusieurs semaines des éleveurs sérieux dans ma région mais je n'en trouve pas , j'éspère trouver ici des personnes qui pourraient m'aiguiller dans ce sens et aussi en apprendre le plus possible sur ce bel oiseau , merci .
robb345 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 20h11   Afficher une version imprimable   (2)
ERICO34

 
Avatar de ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Sexe: Homme
Age: 55
Inscription: March 2010
Messages: 4 212
Ville: beziers
Département: 34 Hérault
Pays: France
Club: OCPH

bonsoir bienvenue sur le forum
ERICO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 21h32   Afficher une version imprimable   (3)
micka

 
Avatar de micka

micka
Sexe: Homme
Métier: responsable technique
Inscription: February 2012
Messages: 2 776
Ville: gundershoffen
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

bonsoir et
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 22h25   Afficher une version imprimable   (4)
simba19952

 
Avatar de simba19952

michel
Sexe: Homme
Age: 52
Métier: employer
Inscription: May 2009
Messages: 1 426
Ville: grace-hollogne
Pays: Belgique
STAM: nean
Club: nean
Eleveur: panache jaune rouge blanc

bonsoir,
bienvenue sur le forum cher voisin


michel
simba19952 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2014, 02h57   Afficher une version imprimable   (5)
robb345


Tony Velcourt
Sexe: Homme
Inscription: June 2014
Messages: 2
Ville: Liege
Pays: Belgique

Merci pour votre accueil
robb345 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2014, 08h42   Afficher une version imprimable   (6)
Raphcanari

 
Avatar de Raphcanari

Raph
Sexe: Homme
Age: 47
Métier: Professeur d'anglais
Inscription: June 2014
Messages: 29
Ville: Sallanches
Département: 74 Haute-Savoie
Pays: France
Club: Mont Blanc
Eleveur: Jaune et rouge

Bienvenue !

Pour acheter un canari tu serai obligé d'attendre septembre octobre. Et si tu te prècipites et tu achète maintenant il y a une forte chance de tomber sur un oiseau "problématique" ( les éleveurs se débarrassent de ses oiseaux problématiques ).
C'est le cas pour moi, car il y a une semaine j'ai acheté un beau jaune mal chez un éleveur et la c'est trop galère ... Je suis en train de passer une semaine d'infér pour guérir ce canari (il a des problèmes respiratoires , hier je lui ai administré du Ivomec contre l'ACARIASE .... Je vois pas de changement pour le moment).
Donc ce que je te conseil c'est d'attendre un peu ...

PS.
Et c'est pas fini ! Quand je suis arrivé à la maison j'ai découvert que il lui manqué le bout de son doigt
Raphcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.