Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Nouveau membre
Bonsoir , je m'appelle Tony et suis de Belgique dans la région liegeoise , j'ai toujours eu des oiseaux mais plutôt des becs crochus apprivoisés dont certains que j'ai nourris à la main .
Et depuis un certain temps je m'intéresse de plus en plus au canari de chant plus précisément que je trouve extraordinaire je cherche depuis plusieurs semaines des éleveurs sérieux dans ma région mais je n'en trouve pas , j'éspère trouver ici des personnes qui pourraient m'aiguiller dans ce sens et aussi en apprendre le plus possible sur ce bel oiseau , merci . |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir bienvenue sur le forum
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum cher voisin michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre accueil
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue !
Pour acheter un canari tu serai obligé d'attendre septembre octobre. Et si tu te prècipites et tu achète maintenant il y a une forte chance de tomber sur un oiseau "problématique" ( les éleveurs se débarrassent de ses oiseaux problématiques ). C'est le cas pour moi, car il y a une semaine j'ai acheté un beau jaune mal chez un éleveur et la c'est trop galère ... Je suis en train de passer une semaine d'infér pour guérir ce canari (il a des problèmes respiratoires , hier je lui ai administré du Ivomec contre l'ACARIASE .... Je vois pas de changement pour le moment). Donc ce que je te conseil c'est d'attendre un peu ... PS. Et c'est pas fini ! Quand je suis arrivé à la maison j'ai découvert que il lui manqué le bout de son doigt ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|