| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous , je suis très très très heureux et pour vous dire depuis l'année dernière ou j'ai commencer a élevé des canari et avec deux couple cette année je vient d'avoir mon premier canari hier mais la question je fait quoi , j'ai acheté de la patte spécial pour les petit je met des œuf des graine et quoi d'autre et si je le touche ou pas sachant que elle a mit 3 œuf 1 vide cassé reste une je sait pas s'il y'a de dans ou pas j'ai touché je verrait sa ce soir .
de toute façon je suis très heureux mais est que je le nourri un peut ou je laisse sa mère faire sa sachant qu'elle le couvre encore est ce que c'est normal ? dslé je suis débutant
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,tu donne de la pâté d élevage,ainsi qu un petit bout de pomme 2 fois par semaine.
C est normal que ta femelle couve encore,elle restera sur les petits jusqu'au moment qu ils auront des petites plumes,environ 8 a 10 jours
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|