Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
premier oeuf
bonjour à tous
ma femelle canari, vient de faire son premier oeuf , je trouve cela bizarre qu'elle n'est pas commencé, je suis un particulier avec seulement deux couples, pourtant il ne fait pas froid ni vraiment chaud chez moi, je vis à la température de 18° Est ce normal merci ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut c était quoi ta question parce que j ai pas compris ce que tu voulais savoir?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Idem.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir premier point vos oiseaux sont ils en bonne santé? Ne présentent ils pas quelques signes de fatigue? Ensuite tout dépend des conditions climatique et environnementale dans lesquels vivent vos oiseaux (température,durée d'éclairage ect) avait vous procédez à une mise en préparation en vue d'une éventuelle reproduction? (pâté,vitamine E calcium ect...) Ou sont placé vos oiseaux en extérieur ou en intérieur? La période de mue et de repos c'est elle déroulé convenablement?
Dernière modification par younes28 ; 12/05/2014 à 21h06. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Mes oiseaux se trouvent dans mon salon à température de 18°
Je leur avais donné du fertivit en février pour les préparer, j'ai deux couples de canaris gloster et une des femelles vient de me faire enfin à faire des oeufs, je trouve que cela fait tard dans la saison pour pondre ? ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|