| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai l'immense plaisir de vous présenter mes 4 premiers petits.
En effet, sur 5 oeufs : 4 ont éclos, 1 est resté fermé (mort dans l'oeuf). Ce sont des oiseaux qui ont 1 an et dont c'est la première portée. Qu'en pensez-vous ? Voici donc les photos : Les parents : [attachmentid=10747] [attachmentid=10749] [attachmentid=10753] 1er jour : [attachmentid=10745] Aujourd'hui : à 7 jours [attachmentid=10755] [attachmentid=10756] [attachmentid=10757]
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont bien beaux, et ils ont l'air bien nourris par les parents
Bonne continuation, à eux !!! |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
des jeunes bien nourris... félicitations aux parents
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci!
Voici d'autres photos! Ils ont encore faim Ce sont mes tous premiers jeunes, aussi je souhaiterais savoir si leur développement est "normal" ? Qu'en pensez-vous ? Merci ;-) [attachmentid=10779] [attachmentid=10780] [attachmentid=10781] [attachmentid=10782] [attachmentid=10783]
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
cela n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils sont correct.
continue comme cela
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci ;-)
Voici des photos prises aujourd'hui : 10 jours [attachmentid=10813] [attachmentid=10814] [attachmentid=10815] [attachmentid=10816]
|
|
|
|
(7)
|
||
![]() ![]()
|
Ils sont trop mimi tes bébés, et tes photos sont trop belles!!!
Vrai que avec un nid extérieur s'est plus facile de prendre des photos..... Félicitation....
|
||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres beau,tres frappant la difference de couleur de jeunes ,je les trouvent vraiment tres beau.
pourras tu nous faire voir quand ils auront tout leur plumage a quoi ils ressembleront. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour!
pour 10 jours ils m'ont l'air parfaitement dans les temps. ils son t super mignons!
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 nouvelles photos des petits dont le plumage a bien poussé. Désolée mais la qualité (des photos) n'est pas au rdv, je ne voulais pas trop les déranger
Ils ont 13 jours aujourd'hui, seul le foncé a le plumage moins développé. [attachmentid=10857] [attachmentid=10858]
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment superbe,et j'adore le contraste des couleurs
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
félicitations pour la propreté du nid..!! c'est vraiment nickel ! par contre à partir de maintenant il faut que tu évites de déplacer le nid en osier pour ne pas affoler les jeunes et les faire sortir plus tôt que prévu
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses!!
A Véro, je mettrai des photos dès qu'ils seront sortis du nid, il y en a 2 qui ont une "casquette" foncée, ils sont trop rigolos!! A Fabien, merci pour tes conseils, ils sont toujours très utiles aux débutants.
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour les photos ,c'est tres gentil de penser aux autres.
ils sont vraiment tres beaux |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
La tout dernière, prise hier soir après manger. Ils sont rassasiés!
Par contre, c'est plus un collier foncé qu'ils ont qu'une casquette ;-) [attachmentid=10875]
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ben voilà, les bébés ont grandi. Voici les photos de leur première sortie de nid:
[attachmentid=10960] [attachmentid=10961] [attachmentid=10963] [attachmentid=10964]
|
|
![]() |
|
|