Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour l'amour de dieu aidé moi svp
depuis l'année derniere je suis sur ce forum je suis les conseils , et jai jamais eu d'un seul œuf de bon , cette année jai commencer avec une nouvelle femelle et mal ils sont très bien , le nit construit elle a mit une seule œuf mais après une semaine elle est vide , là je l'est séparer 2 jours , enlever le nit et maintenant jai remit le nit avec le mal , elle a commencer de reconstruire le nit mais j'ai une autre femelle jamais touché elle est prète mais quand j'ai volu refaire la reproduction avec elle le mal ne la supportait pas il la chasse dans la cage alors je l'est sortie et jai remit l'autre femelle maintenant elle cherche a construire sont ni dans la mangeoire pas dans le nit qu'elle a déja utilisé avant donc enfin je suis perdu je ne sait plus ou je suis alors voila svp soyer gentille est dite moi la meilleur solution ............
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre remet lui un nid ce quil faut pour le construire et quand tu verras le nid fini met lui un male et logiquement ca devrait aller c est pas grave si elle fait son nid meme toute seule met des le nid fini ou pratiquement fini met lui le male et laisse suivre les choses veille a avoir un male pret pour elle
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[quote=BOUVREUIL2011;595091]peut etre remet lui un nid ce quil faut pour le construire et quand tu verras le nid fini met lui un male et logiquement ca devrait aller c est pas grave si elle fait son nid meme toute seule met des le nid fini ou pratiquement fini met lui le male et laisse suivre les choses veille a avoir un male pret pour elle[/QUOTE
je voit aujourd'hui que le mal l'aide a construire donc pour sa j'ai pas volu l'enlever |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|