Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Poux urgent ; merci
Bonjour,
J'ai récupéré une femelle pleine de poux, j'ai lu l'article sur le site, je lui est fais prendre un bain, pas mal de poux sont tombés. En séchant, je constate sur le sopalin que pas mal sont morts mais qu'il y a encore des vivants. Elle est isolée et mise dans la salle de bain. Que dois-je faire, merci Dernière modification par exotic ; 17/03/2014 à 18h25. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
poux
bjr
surtout la laisser isolee !!!!!et la traiter dans l urgence alors frontline en pharmacie une goutte sur la nuque ou la membrane alaire ou poudre pyrevol sur internet cordialement |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci de la réponse,
Alors j'ai du fiproline et du pyrevol. Pour la poudre je lui en met une seule fois et c'est tout ?? Ou le plus efficace, le fiproline. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
poux
re
alors PYREVOL tres bon poudre blanche bien en mettre partout sur l oiseau aucune crainte moi j en met sur les petits au nid . donc pendant trois jours la laisser isolee et la traiter trois jours durant . et ne pas hesiter a faire du preventif les poux c est une lutte permanente cordialement GILBERT |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'info, elle va donc etre poudrée pendant 3 jours, merci et bonne journée
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
les poux
enfin quelqu un de poli ca se fait rare lorsque l on aide quelqu un d etre remercie
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'estime que c'est la moindre des politesses surtout que j'ai eu les renseignements qu'il me fallait.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|