Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a tous
Hier j ai bien observer mon couple( male chardon et femelle canari) Ils sont dans une cage avec une grille de separation J'ai vue mon male prendre de la pate,puis de l'eau Il sait mit sur le perchoir face a la femelle et a commencer a pousser des cris en battant les ailes vers le bas bec ouvert Es ce possible Qui il montre a la femelle comment nourir ses futurs petits?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Dali ,
lui montré comment nourrir les petits je ne pense pas , par contre je pense que tu pourrais enlever la séparation et mettre tout ce qui va bien ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle n'est pas prete et le male encore moin
J ai mie un nie mais elle cherche meme pas a le faire de plus ils ont fais une fause mue
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ne faisant pas son nid peut être fatigué suite à la fausse mue ... attends d'autre réponse tu verras bien
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pareil.
Il a juste envie de jouer, chez les oiseaux, c'est l'instinct qui permet de nourrir les petits. Prépare les et avec de la patience cela devrait le faire. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les prepare tranquillement paté,fruit,salade,bain tout y est
Des qu' ils sont ensemble le male ne laisse pas la femelle s'approché Ni l un ni l autre n ont eu des petits ils sont vierges lol De tout facon je ne suis pas presser
![]() |
![]() |
|
|