| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Femelle qui nourrit pas ses petits
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir quel dose de pathé oeuf et d'eau doit on mettre pour pouvoir nourrir les Petit (pathé au œuf indistruelle ou maison) et je voudrai savoir si je donne a manger au petits moi même si la femelle ira toujours dans son nid et je voudrai savoir aussi si je doit séparer le mâle de la femelle car il se batte (la femelle ne veut pas que le mâle nourrit les petits) Merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est urgent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils ont 3 jours
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si la femelle ne les nourrit PAS , il faudra envisager de les nourrir a la main avec NUTRIBIRD 21. Voila mon point de vue. maintenant si il y a d'autres proposition ?
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bas c le mâle qui les nourrit,la femelle sans fou et comme j'ai séparée le mâle je voudrai savoir ou acheté du NUTRIBIRD 21 si c par internet combien de temps sa met pour arriver.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
En Belgique un pot de 800 gr = 11,45€ Envoi un mail a cedric (administrateur) Ornibird il te repondra.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
un truc des ancien qui marche tres bien chez moi met leur un petit morceau de sucre dans leur abrevoir sa va leur aider a regorgiter michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|