Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mettre le nid?
Bonjour,
je pensais au vu de la reproduction qui se fait au mois de mars qu'il fallait ne mettre que le nid vers se moment la mais en vous lisant je vois déjà des naissances ![]() Ils faut déjà mettre les nids? Mes canaris commence a se rechamaillé ... ça faisait longtemps... Ca m’embête d'ailleurs comme on part en vacances la semaine prochaine.. Aussi j'ai l'impression que mon canari mâle a des pertes d’équilibre je m'en apercoit parfois quand il saute d'un perchoir a un autre a la réception cela vous est t'il déjà arrivé? Une autre question? Est ce bien bien de sortir les canaris dehors de temps en temps? Et une petite dernière j'avais mis un anti-parasitaire a mes canaris il y a un peu plus de trois semaines ils se gratte encore un peu je leur en remet un peu dans la semaine? Merci par avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Certaine personne s'y prenne un peu tôt pour que les petits est fini leurs mue juvéniles avant l'expo mais si non attend mi mars c sa la vrai date pour mettre le nid pour se qui est du male le mien aussi avait des pertes d'ecillibre je ne sais toujour pas pourquoi peut etre avait t'il les griffe tros long ou il etait sur exiter car la periode de repro etait pas loin.faire sortir ses canari de leurs cage c bien et c meme recommander de leur accorder une petites seace d'une heure par jour uniquement sous survellance. Pour les parasites je mi connait pas tros perso j'en ai jamais eu alors atten l'avis d'autre menbre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ah non je ne veux pas les sortir de la cage hein (trop dur de les rattraper après
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Depuis deux jours ils ne se chamaillent plus que de temps en temps et se font plein de beco c'est trop mignon mes enfants et moi on adore les voir faire ça trop mimi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|