| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mon canari s est pris la pate dans sa cage il etait pendu il ne pose plus sa pate que faut il faire
pourriez vous me repondre au plus vite |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Ne plus poser la patte ne veut pas dire qu'il a une patte cassée.
Essaye de voir s'il a réellement une fracture. |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci beaucoup mais comment on voit si il a une fracture ?
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Tu regardes si la patte est brisée, sinon cela peut être une entorse enflammée.
Dans tous les cas cet accident entraîne un traumatisme chez l'animal. Il faudra un certain temps pour qu'il s'en remette. Mais l'important est de détecter s'il a une fracture ou non. Car il faut réparer assez rapidement si c'est le cas pour pas que cela se ressoude de travers. |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
salutba moi j ai fait l expérience, on rentrait d'une soirée et je voi mon canari( mâle ) pendu au nid !! qu'elle horeur, on à juste pu le sauver.. oufff...pendant un moment il s est mis sur une patte, nous on l a laissé comme ça, maintenant, il va beaucoup mieux, c est vrai des fois il reste sur une patte mais il s en ai bien sorti juste, comment il s est fait ça ?? ps:faite bien attention à ce qu'ils ne se prennent pas les pattes dans le nid !!! couper les ongles, ou mettez des barres à proximité du nid.... saphire |
|
|
![]() |
|
|