| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ventre gonfler et jaune
Bonjours à tout le monde ma femelle lizard à le ventre gonflé et jaune prouver vous m aider s il vous plait
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je veux rajouter quel a aussi le coup gonfler de la même couleur merci d avance
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Avis perso plastron de graisse sur le ventre normalement de bonne augure en vue de l'accouplement (bonne engraissement pendant l'hiver ) Attend d'autres avis
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci est il normal quel soi un peux gonfler enfin elle ne fait pas la boule en proprement dit mais elle se gonfle un peux
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut laisser les oiseaux respirer et ne pas se poser trop de questions. C'est bien assez quand arrivent les ennuis ,mais au debut on est tous pareils on leurs trouve tout le temps quelque chose .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci mincheneau jack mais je m inquiete de la bonne santer de mais oiseaux il est vrai que je me pose pas mal de question je debute et je ne voudrais pas perdre des oiseaux bêtement surtout quand c est une espece qui n est pas tres rependue mais merci quand meme pour ta reponse et je voulais savoir si je pouvais malgré tout la preparer pour la reproduction qui chez moi a déjà commencer premier œuf se matin et un autre couple nid fait et cocher quelque fois depuis deux jours
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu n'es pas en retard pour la repro attention a la temperature et a la duree de lumiere .Pour ta femelle si c'est l'engraissement comme je crois voir tu peu l'accoupler (meme si pour moi c'est un peu tot) .Bonne soiree
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|