Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
perte de plumes au niveau du cou
Bonjour a tous et merci d'avance
Voila j'ai un canari femelle qui perd énormément de plume au niveau de son cou je voudrais savoir d'ou sa peut venir et qu'est ce qu'il faut faire aidez moi s'il vous plait elle va très mal Merci Dernière modification par exotic ; 15/12/2013 à 14h01. Motif: post édité |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
bonjour soso pourrait tu nous en dire plus....
alimentation???? cage??? est-elle seule??? depuis combien la tu??? etc |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut à t elle attrapée froid du à un courant d air ou elle peut faire une fausse mue et essaie de lui donner un peu de concombre et isolé la un peu.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour regarde en premier si elle n'a pas de parasites (poux rouge ou gris) si oui il faut la traitée d'urgence. robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, j ai le même problème et personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant, je l'ai même fait voir à mon véto qui l'a juste traité avec un antiparasitaire, sans être persuadé car il n'a rien vu et de toute façon il n'y a rien à voir, aucun parasite en vu sur elle ou mes autres canaris, donc aucun résultat, elle va de + en + mal, ne peut plus monter sur les perchoires et a des pertes d'équilibre, je reste impuissante et la voit dépérir de j en j.
Si jamais vous trouvez le diagnostic et le traitement dites le moi SVP. Bon courage. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
vous avez raison alors sa fait 10 mois que j'ai un couple de canari Elle est blanche, pour le moment je les séparent, je sait pas s'il faut faire comme ça. C'est vrai que pendant les vacance d’été ils ont eus des puces rouges mais j'ai desinfecter toute leur cage et pris les mesures nécessaire. Cette perte de plume date de puis 5 mois. Je joindrai la photo demain. Merci de votre aide. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|