| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Accouplement Canaris Panaches
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux accoupler deux canaris frisés fiorino panachés ensemble.Merci pour vos conseils.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir,
fiorino.jpg Fiorino huppé X fiorino non huppé (tête lisse) ou vice versa. Evitez de croiser deux fonds blancs ensemble. Montre-nous les oiseaux que tu veut accoupler (photos)
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Voilà les photos de mes 2 fiorinos, la femelle est huppée et le mâle non huppé mais ils sont tous les deux panachés foncés.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour
Tu Peut très bien accouPler ces deux oiseaux ensemble. 021.jpg Le tête lisse à eu une mauvaise coloration ....
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Accouplement Canaris Panaches
on Peut colorer des fiorinos le fiorino , la tete lisse a été colorée, et sa serre a quoi de colorer l' oiseaux jamais vu en concours ???????
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir
Pour le Fiorino, toutes les variétés de couleurs habituelles pour les canaris de posture sont acceptées et également la coloration artificielle en rouge et sa sert a quoi de colorer l' oiseau jamais vu en concours ??????? C'est vrai que l'on voit rarement aux exPos des fiorinos colorés, les éleveurs s'attachent Plus à la forme, la taille et au Plumage, de Plus, dans la rubrique des Points sur la feuille de jugements, il n'y à aucune mention Pour la couleur. Mais comme dit Plus haut, c'est autorisé !
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
l'ai acheté comme cela le frisé coloré mais je ne savais même pas qu'on pouvait les colorer. Quand tu parles de mauvaise coloration, tu veux dire quoi et tu le vois comment qu'il est mal coloré?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir
Quand on colore un canari même mélanine, la couleur doit être bien réPartie , et non Pas Présenté des taches de couleur (rouge) dans le Plumage.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|