Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
Presentation
michel le pin jura j aipour mon plaisir 3couples de canaris jaune rouge roux 1 male gloster ? jaune je trouve le site vraiment super avec des canaris de tous les pays je suis passione de chardonneret mais je n en ais pas je voudrais en avoir un pour mettre avec mes canaris au plaisir de vous lire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
suite presentation
michel 39 dans les annees 70 javais une vingtaine de couple de toute les races
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans le 39
bonjour
je suis sur besancon maintenant tu eleves quoi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenu parmi nous et très heureux de te compter par nos membre !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les chardonnerets je confirme c'est très bel oiseau qui accouplé avec des canaris te donne de très très beaux mulets, je suis moi même tenté mais chez nous les chardonneret sont en majorité prélevé de la nature
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
![]()
aujd j ai 1couple canari jaune male gloster 1C rouge 1c rougeroux aimerais un cardon
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|