Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tumeurs
Bonjour a tous et à toute ,
Alors voilà , j'ai un canaris de 1 ans et demi environs , qui perd ses plumes etc.. on l'a emmener une fois chez le véto il avait mis une goutte contre les puces etc.. tout était rentré dans l'ordre . Mais depuis quelques temps ceci est revenu et nous nous sommes aperçu qu'elle (oui c'est une femelle) avait 2 boules sur "le ventre" environs , ce matin nous l'avons emmener chez le véto qui a déclarer que ceci étais 2 tumeurs , et que sois on l’euthanasier , ou on la garder car elle peut vivre encore quelques temps car elle ne souffre pas , ou alors une opération pour les enlever il a dit qu'elle étais risquer mais vu qu'i n'y a que cette alternative nous avons décider de la faire , on l'amène jeudi soir et elle se fait opérer vendredi matin , j'avoue que je stress mais je me dit que l'on aura tous fais pour qu'elle aille mieux dans tout les cas . Elle ne monte plus sur ses perchoir même si l'on voie qu'elle en a envie , elle est active mange bois et chante , bouge . Voilà quand pensez vous ? Merci d'avoir lut tous ceci même si il a beaucoup de aute je pense ^^ ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|