Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari enroué !
bonjour a tous femelle canaris enroué que faire ? tylan marche pas infusion thym + miel marche pas je suis a l'ivomec mais peut de resultats
Dernière modification par exotic ; 06/07/2013 à 10h52. Motif: post édité |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
probleme d'acariens? moi j'ai sauve un oiseau en lui mettant une goutte d'ivermectine dans le bec mais cela peut le tuer enfin le mien ma fait 6 petits cette annee
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou trouver se produit ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR le probleme est que bon nombre de produits conseilles sont pour la plupart du temps retires du circuit et les produits remplaçants ne sont pas connus .Question un veto competent en ornithologie est il present sur le site .Si il faut agir soit en preventif ou en curatif autant le faire pas n'importe comment .Meme en utilisant les traitements tels que cidre .vin blanc ect.. il arrive que les antibios soient a utiliser autant le faire avec ceux qui correspondent a la maladie plutot de les soigner au pif .JE SUIS RECEPTIF A TOUTES VOS REPONSES (meme en M.P ).Bonne journee et vacances pour ceux qui y sont
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
une femelle avec le voix enrouée c'est pas mal au moins elle ne crie pas après le mâle ! ![]() ou alors elle a écouter la chanson de bruel : Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Demande à Cédric pour l'ivomec ,une goutte dans le bec . "apdccanari' |
||||||||||||
![]() |
![]() |