| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Plop! (ou plutôt Piou!)
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je me présente donc: Parisien, mon premier ami à plumes est arrivé par hasard, cet hiver en fin de journée alors que je fesait ma dernière pause cigarette devant l'immeuble de bureaux où je travaille: un collègue à coté de moi me dis "regarde à tes pieds il y a un piaf qui à l'air preque mort de froid"... je le ramasse et le réchauffe un peu entre mes mains et m'apperçoi qu'il ne s'agit pas d'un moineau mais d'un canari ! Je le met dans mon bonnet, remonte au bureau ou je trouve une boite en carton pour le transporter et décide de le rammener chez moi. En chemin je m'arrête dans une animalerie où un des vendeurs me confirme qu'il s'agit bien d'un canari, il m'explique commentre connaitre son sexe et me vend un paquet de graines. Coup de bol, quelques mois auparavant j'avais recuperé sur le trottoir une vieille cage Tunisienne qui ne me servait jusque là qu'à titre décoratif. Après une bonne nuit de sommeil je trouve mon pépère en pleine forme le lendemain matin... Voilà pour le début (et ce n'est qu'un début ) Il se fait tard, je mettrait la suite sur un prochain post
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir stern,
Sur la photo, est-ce bien ta cage? Je la trouve superbe! Une photo du rescapé serait bienvenue. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est elle, pour réumer les canaris sont maintenant chez jeremie (présent sur ce forum) et la cage vient de les rejoindre aujourd'huis, depuis j'ai adopté des perruches et je vis dans une volière
![]() Elle ont leur facebook : https://www.facebook.com/#!/mespioupious |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
salut et bienvenu sur le forum ma poule
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum !!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous
Bon ben vu que jeremie vient de me dire qu'il avait déjà expliqué la suite... il ne lui reste plus qu'à poster une photo des canaris à nouveau installés dans leur ancienne cage ok mon canard ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Nous attendons les photos de ce rescapé !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour la cage
bonjour la cage est hyper belle. bienvenue a toi et ton pote. salut françois
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
pour le rescapée voici le lien http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=62098
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi ces réssent, et c'est la première fois que je me suis inscris sur un forum. donc j'avoue je suis un peu pommé. déjas facebook ces presque limite.lol.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ben quoi c'est vrais!!!lol
![]() ces vrais que quand je m'occupais de mes deux blog sur blog.ca et un sur blog.fr jétait plus alaise. j'avoue qu'avec un forum et voir certaine chose de facebook. bon la de canari je par sur tout autre chose
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||
|
JEREMIE
![]() ![]()
|
[quote=françoisrsj;567830]ben quoi c'est
|
|||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis pas sur d'avoir compris ta question. mais si te demande ce que veux dire francois françois ses mon vrais prénom. rs corespond a romy schneider qui mon actrice préfèré. j ces le nom d'une de mes 2 minette jaimie. et ses aussi ma série préfèré depuis que je suis gosse super jaimie. voila tu ces tout
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|