Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjours a tous et toutes,
vue ma repro catastrophique, j'ai un couple de canaris ou leurs oeufs vont éclore c'est prévue des aujourd hui et particulièrement je me languis. hier je l'ai vaporisée pour quelle humidifie ces oeufs. pensée vous qu'aujourd'hui vue qu'ils non pas encore éclo puis je vaporisée encore la femelle ou pas?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Si l'éclosion est prévue pour aujourd'hui, le mieux est de la laisser tranquille, au calme, et tout se passera bien.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
du calme !!! laisse la nature faire
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour l'éclosion n'est pas une science exact cela varie sur plusieurs chose nini
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il suffit de mettre la baignoire la femelle se baigne si elle en éprouve l'envie
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos réponse,
je leur fou la paix ils sont dans une pièce est ce prés pour eux donc ils sont au calme. je n'ai qu'un couple et encore il n'y a que le mâle qui aime la baignoire et mes autres couple ils n'y vont pas du tout, donc je les vaporises et ils aime ça. juste je posée la question pour savoir.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() pourquoi chercher midi à quatorze heure |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours a tous et toutes,
je me répète je leur fou la paix la baignoire ils n'en veulent pas ils en ont peur. ça y est ils y a a un de née le deuxième arrive et le troisième qui devrait suivre. je ne crie pas victoire encore vue que j'ai eue que des déception. j'ai proffitée que la femelle sois a l'extérieur du nid pour prendre des photos ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Binnn voilà sa y est!!!!! Tres belles photos, on a limpression de voir une eclosion en direct ......Félicitations pour les naissances . Bonne continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous et toutes,
voilas le troisième est née aujourd hui.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
félicitations et très belles photos!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci ces gentil
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Tout va bien pour les autres? Est ce que la maman commence a les nourrir? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonne nouvelle , pourvue que ça continue .
De mon côté j'ai un bébé , un peu louche..... Il a l'air fatigue , pourtant il est couvé, nourrit .... Il a l'air plus faible que son frère.... J'attends un peu, on verra bien. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sur ton bébé je pense pas pouvoir t'aidée de ce coté la, pose la question sur le forum ils pourront t'aider. maintenant ils faut savoir ci ils sont plusieurs bébé dans le nid et ci tu avais mie des faux oeufs ou pas, ci ils sont n'est tous le même jours ou pas, peut être tu peux essayer de le nourrir pour aider la femelle. avant ça combien il a de jours ce petit et voir ci il a un point noir sur son abdomen. et regarde ci ils y a pas des poux. maintenant je ne peux pas trop aidée, question maladie ou autre je suis débutante. pose la question il te répondront.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non,je l'ai ajouté, a une femelle il y a 2 jours....
Tout va bien depuis, c'est juste qu'aujourd'hui je le trouve un peu fatigué.. Encore une fois je les surveilles, les guettes , les observes, les mattes mdrrrr .... Il sont nourrit tous les deux. Au départ ce bébé a grandi avec deux oisillons plus vieux que lui de 3 jours.....quand ceux la sont sorti du nid, j'ai retiré le bébé ... Il a certainement un léger manque de croissance, et je pense que d'ici 2,3jours tout ira mieux. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|