| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
salut je voudrai savoir quand vont-il naitre les jeunes ?
le 1ere a ete pondu le 16 avril 2005. il va eclore le 30 avril 2005? le 2eme a ete pondu le 17 avril 2005. il va eclore le 1 mai 2005 ? le 3eme a ete pondu le 18/ avril 2005. il va eclore le 2 mais ? ou il vont tous eclore en meme temps je voudrais savoir quand vont til eclore ?? quand pourais je les mettre dans la voliere ? aide moi URGENT ? merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
pour pouvoir te donner une date approximative il faudrait savoir à partir de quel oeuf la femelle a commencé à couver ?
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
ojourdui elle a fait le 4éme |
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Il faut compter au moins 13 jours pleins à compter de la date de couvaison assidue.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
meme si les otre oeuf on ete pondu plu tard ?
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
salut tu doit conter 13 jours depuis le dernier oeufs qu'elle a pondus d'apres moi je ne sui pas profesionnel chez moi j'ai remarquer que les naisance se font presque toujours ver 7h30 jusque 11h30 mai j'ai dejas eut le coup que le soir vers 23heure au soir rien du tout et le matin a 6h45 plus ou moin j'avais deux bébés mai je pense que le travail se fais le plus souvent au lever du soleil voisi mon avis de toute façon si tu jete un coup d'oeil toute les demi heure si tu sai le faire tu aurras vite la bonne surprise vers le 5 ou 6 mai bonne chance et felicitation pour tes premier memen |#"|
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
erreure avec la date naisance pour 1 ou 2 mai