| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mandarin
Bonjour.
J'ai 2 femelles et un male mandarin,et une femelle est pourchassée par le male et l'autre femelle,faut-il séparé les femelles ou les laisséees pour qu'elles s'habituent,car la deuxième femelle est dans la cage depuis deux jours et c'est elle qui pourchasse l'ancienne. Merçi pour les conseils. laguyche12. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Passionné
![]() ![]()
|
Moi je laisserait la pourchassée et le mâle ensemble et je séparerait la femelle méchante un petit moment, que la pourchassée prenne de l'assurance et qu'elle se lie un peu avec le mâle avant de remettre la méchante avec eux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
dans une cage on doit mettre soie un couple soie 3 couple. car les mandarin sont des oiseaux a caractère dominant.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mandarin
Merçi pour ton conseil,car l'oiseleur m'avait dit que deux femelles ne posaient pas de problêmes,mais je vais suivre ton conseil.
A+. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
de rien c'est un plaisir. j'ai fais l'élevage de mandarin et j'ai arrêtée. et la j'en est repris j'adore leur chant métallique et ce sont de vrai petit clown.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
les mandarins c'est par couple suis l'avis de Nini |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
En liberté,les Diamants mandarins nichent en colonie,dans une volière d'agrément,l'on peut très bien détenir plusieurs couples ensemble,mais un amateur qui désire faire une sélection préférera de les garder uniquement par couples,il en existe de très belle mutation, voyez l'illustration ci-dessous : images.jpg http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922 Dernière modification par FREDDIE ; 06/05/2013 à 08h45. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|