| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
urgent svp !!! (oeuf cassé)
bonsoir a tous,
voila j'ai une femelle qui est seule avec 3 petits ils ont 28 jours. j'attendais qu'ils aient 30 voir 32 jours pour les enlever de la et remettre un nid et un mâle avec la femelle mais stupeur je viens de trouver un œuf (claire) cassé au fond de la cage. je me suis empresser de mettre une grille de séparation entre la mère et ses petits et j'ai mis un nid, de la charpie et le mâle avec la femelle. 1- ai je bien fait ? 2- en ayant mis le mâle maintenant le reste des œufs seront il fécond ou pas ? PS: le mâle introduit n'est pas le père de la portée. merci !!!
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
petit up !!!
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en deux heures la femelle a fait le nid et j'ai vue le mâle la coché plusieurs fois !!!
maintenant elle est dedans les oeufs seront ils claires ou pas? !!! si oui que dois je faire pour éviter que la femelle ne se fatigue pour rien ? MERCI DE M'AIDER
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Un oeuf pondu le lendemain de l'accouplement peut déjà être fécondé, donc laisse faire les choses. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci je vais suivre ton conseil !!!
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Aussi pour savoir s'il sont fécondés effectuer un mirage au bout du septième jour
|
|
|
![]() |
|
|