Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Besoin d aide urgent svp
Bonsoir a tous ma canarette ne couve ses oisillon âgée de 4 jour depuis ce matin. Je les est nourrie à la main à l aide d'une seringue il mange bien mais me semble pas asser au chaud. Avez vous une solution svp merciiiiiiii.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Si la femelle ne s'occupe pas des jeunes , et que tu te sent capable de le faire faudra les nourrirent toutes les deux heures , pour les maintenir au chaud il faut au moins 30°, pour cela faut les couvrirent ou mettre une lampe chauffante . ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avec une serviette (hors parents )
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si les parents ne chauffent plus, mettre une serviette ou quelques chose du genre au dessus des petits (en laissant un petit coin pour l'air quand même)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci . Mais je les et sortie de leur cage et les est mie dans un autre nid avec du coton
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le coton est à proscrire, ils peuvent s'accrocher dedans et ça se salit très vite.
De préférence, met du sopalin que tu changeras régulièrement. Essai de les mettre dans une boite, semi ouverte ou si tu ne peux pas les recouvrir comme conseillé, dans tous les cas il faut absolument les garder au chaud et au plus vite ainsi que les nourrir toutes les deux heures. Bon courage. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |