Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canari et autres becs droits et le froid
Bonjour je désirais savoir , les canaris en générales sont résistant au froid et avoir une petite idée d'autres becs droits résistant au froid ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
![]() Amicalement Adèle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
- 15 degrés pour un canaris c'est quand méme un peu froid ! les laissez a l'éxtérieur l'hiver daccord mais dans un petit abri de jardin bien isoler et si possible un peu de chauffage je viens de voir un article que les canaris supportes tres bien l'hiver a l'éxtérieur avec une nourriture plus grasse et sans courants d'air et sans humiditer mais il ne faut tout de méme pas abuser mieux vaut un abris comme je dis au début
Dernière modification par pascal roberts ; 06/04/2013 à 21h01. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement Adèle. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je pensais qu'on pouvait élever en extérieur toute l'année du moment qu'on avait un abris à collé de la volière .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour .
Pour les mandarins je ne sais pas .Mais pour mes canaris ils sont en extérieur toutes l’année et pas de soucis particulier .Ils faut toute fois éviter les courants d’aire et une nourriture plus riche en graine et de la pâtée 3 fois par semaine .Cette hiver il a fait jusque -9 dans ma volière et pas de perte
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Les avis sont assez partagés .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |