Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() cette fois le comportement de ma femelle est different elle a pondu son premier oeuf lundi matin et le soir il etait perce de deux trous, je l'ai retirer du nid,le mercredi donc deux jours apres elle a repondu et depuis ne le couve que 10mn et s'absente tres longuement il faut que se soit le male qui aille dans le nid pour qu'elle y retourne mais pas tres longtemps,qu'est ce qu'il se passe, elle s'agite beaucoup je trouve et suit beaucoup le male en couinant ,dois-je retire l'oeuf et le nid pour qu'elle recommence a zero?merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi j'ai eu une femelle qui dans les oeufs pondus il y avait 2 oisillons morts alors qu'une autre avec le même male a eu 4 oisillons ils ont 14 jours et je ne comprends pas pourquoi ????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut ,bon voyant hier soir qu'elle ne couvait plus son oeuf preferent dormir sur son perchoire je lui ai retire le nid,cela ne l'a pas affecte du tout car elle n'a chercher apres.Elle passe son temps a manger et se faire belle ,je lui remettrais le nid seulement dans quelques jours on verra bien ,je vous tiendrais au courant.
A bientot |
|
![]() |
![]() |
|
|