| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjours a tous, voila je viens de fabriquer une voliere d'exterieur en bois et grillage, je voudrais savoir si apres l'avoir vernie je doit la traiter (et avec quel produit doit-je le faire) avant de mettre mes canarie dedans , merci pour votre aide et pour vos conseils
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
en general on traite le bois avant de le vernir |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir oui c'est évident le traiter avant de vernir mais faudrait mettre un tres bon vernis en plusieurs couches pour éviter de retraiter le bois dans quelques années
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Pourrais-tu poster quelques photos histoire de voir comment tu as fait ta volière ? Merci beaucoup
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjours et merci a tous pour votre acceuil , en faite j'ai traiter le bois avec du bondex et je compte lui passer une peinture d'exterieur apres qui pourrais aussi faire isolation contre les intenperies. mais je me demandes comment faire et quel produit utilisée contre ses satanés poux et autres insecte qui pourrait nuire a la santé de mes canaris. pour les photos je suis desolé mais je ne sait pas du tout comment les inserées sur le site.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|