| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
comment calculer
bonjour comment calculer vous le taux d humidité dans votre piece d elevage car ma recherche n as rien donner
Dernière modification par exotic ; 12/03/2013 à 18h40. Motif: post déplacé |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
hello tu na pas un hydromètre ? tu devrais avoir entre 65% à 75% pour une bonne éclosion
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt fab comment va tu et la famille va bien et la petite lucie comment va t elle non ses pour cela que j ai poser cette question mais pour se qui est de l eclosion je n est jusqu as present aucun probleme
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
toute la famille va super bien un peut de sommeil en plus ne serais pas un luxe
![]() tu trouve de bon hydromètre en jardinerie ou centre brico pour pas chère c'est un investissement qui en vaut la peine
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour l info
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je n'avais pas vu l'erreur ![]() suis occupé avec la petite pendant que maman prépare le soupé ![]() à bientôt
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je vois que tu es un papa poule meme si on est sur un site de canaris mdr tant mieux que tout se passe bien compliment chez toi
et un gros bisous a votre petite lucie de notre part
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Amitié . |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un papa poule poule mdr j ai deux filles
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
on vend des petits hygrometre ,thermometre electronique , qui coute 5 a 7 euros sur ebay
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|