Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
raza et accouplement merci
bonjour
je voudrai savoir si quelqun sait si ont peut accoupler un male raza jaune avec une autre race d'oiseaux ? si cest possiblej'aimerzi savoir les diferente race d'oiseaux que je peut accoupler avec mon raza jaune mercii |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
On ne mélange jamais les oiseaux de race ! (tu peus le faire pour toi ,mais sache que c'est plus un raza ou un fife ; que un simple canari de mélange ) jamais une race ,à ta place achète ou cherche un raza qui vas ou autre pour ta race... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
par ce que en fait j'ai acheter un couple de raza mais le probleme cest que la femelle rejette le male elle l'attaque cruellement jel'ai separé car impossible d'etre enssemble serai ce une minute sans quelle l'attaque a lui faire du mal
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
tu as ton couple depuis combien de temps ? as tu préparer la femelle ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
bientot 2 semaine
donc je lai es separé avec une grille de separation jai mis le nid a la femelle la charpie paté mais quand j'introduit le male cest la bagare cruel cest la femelle qui attaque |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re ,enlève le nid et charpie , et tu laisse ton couple quelques temps côte à côte comme tu as fait avec la grille .
La femelle n'est pas prête à l'accouplement , la patée tu peus lui laisser et au mâle aussi ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok
merci je vais suivrele conseil
![]() |
|||||||||