| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mutation chardon et huppée allemand
Bonsoir et il possible d'accoupler un mal chardon avec un huppée allemand ?
Dernière modification par exotic ; 07/03/2013 à 22h19. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut tt es possible j en connais même qui fond des hybride de paddas avec canaris donc ouai ce possible par contre le résultat je c est pas ce que sa va donner
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Car enfait j'ai lu qu'il fallait une femelle vierge pour accoupler avec un chardon mal jsui pas encor sur mai je pense que mon huppé soit une femelle
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Quel intérêt de faire un hybride huppé
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Car j'en est jamais vus je savai pas si c'était possible mai bon c'est sur que je prefair trouver une femelle vierge et blanche de préférence
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ben je te souhaite de mener à bien ton expérience et de nous faire partager les photos
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci en espèrent y arriver bien sur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
On y arrive toujours juste faire preuve de patience
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques années que j'élève des oiseaux,mais ce que tu te propose de faire,c'est un scoop .... Mon avis est que tu va "foutre en l'air" deux oiseaux qui n'ont rien à voir ensemble ! Si c'est ton choix ??? |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Sa devrai ressembler a sa
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Par curiosité,pourrait-on voir ton huppé allemand,a quoi il ressemble ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est celui qui est sur ma photo de profil
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
un partenaire panaché n'est pas trop conseillé... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok je vais pas le faire alord mai c quoi alord si c'est pas un huppee allemand cest se qu'on m'a dit sur le forum
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Du reste,un Huppé allemand (canari de posture) n'est JAMAIS panaché. Si tu veux,tu peut regarder ce lien,pour te familiariser avec ces oiseaux de races. http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60469 voilà la conversation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour adeline te dit que sa ressemble a un huppee alemand ou a un croisement. il n y a pas d affirmations dans ces dires
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est pas grave j'ai du mal comprendre
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
toupet%20ou%20huppe%20allemand.jpg Huppe = 30 points. - La huppe correspond à la forme de la tête,c'est-à-dire ovale. Un point central petit et discret. Vu de côté la huppe comme le bec partiellement et s'étend jusqu'à la nuque. Le passage de la huppe dans le plumage de la nuque n'est pas une lacune. L'oeil reste visible. Couleur = 20 points. - La caractéristique de la couleur est la même que pour les Canaris de couleur (sont jugés selon le standard respectifs des Canaris de couleur). Seulement les uniformes. Les lipochromes peuvent avoir une huppe lipochrome,foncée ou jaspée. Type et taille = 15 points. - La forme et le type sont identiques à ceux des Canaris de couleur. Les ailes bien adhérentes au corps,sans se croiser. La taille est de 13,5 cm. jusqu'à 14,5 cm. Plumage = 15 points. - Lisse et bien adhérent au corps. Queue étroite et légèrement fourchue,longueur conforme à la longueur de l'oiseau. Maintien = 10 points. - Vif,mais pas inquiet. Formant un angle de 45°. Condition = 10 points. - L'oiseau est propre et se montre en bonne condition. REMARQUES : Chez les lipochromes : à l'exception de la huppe,aucune panachure n'est tolérée. Composition des stams de lipochromes : on accepte des mélanines différentes dans la huppe,les huppes peuvent être lipochrome,foncée ou jaspée (poivre et sel). Chez les mélanines : les panachés ne sont pas acceptés. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci donc huppee tous cour?