| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
a defaut de fausse plante...
bonsoir,je souhaitai acheter une fausse plante pour garnir un coin de ma voliere,mais ayant vu les prix...plus ou moins 80a100e,je me suis rabattu dans un gros magasin sur un arbuste coupé et fortt torsadé,la seule chose est noté sur l'etiquette...
fleurs coupées et snijbloemen..en belge je pense ou neerlandais ma question est esc nocif? car je suis en train de le tailler,je pense lui coller une dose anti poux vermikill,ou seribombe..ou simplment le laver au javel ou savon de marseille..? que feriez vous a ma place,ou l'avez vous deja fait dans vos volieres et je dois le changer quand?? voir le nettoyer merci arno |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Snijbloemen (neerlandais) signifie : fleurs coupées. Pas d'autres origines indiquées? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,non je n'ai rien...je regarderai demain mais je pense que non...aucune indicaation sur la teneur de l'arbre,cela nme fait penser a un tronc d'eucalyptus ou peuplier tellement l'ecorce est bien ordonné et peu epaisse et lisse
voici deux photos,comme je n'ai aucun noms sur l'etiquette. Dernière modification par kanaris59 ; 03/03/2013 à 12h34. |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,je viens de vous joindre deux photos,j'espere que saurez me dire ce que c'est?
et toxique ou pas? avec un conseil a savoir si je dois le nettoyer ou laver ou mettre du produit ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par FREDDIE ; 03/03/2013 à 13h02. |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci merci freddie...je ne connaissai pas pourtant j'aodre les noisettes et mes parents en avait un enorme et tres haut mais comme ca..
avant de le mettre en voliere,dois je nettoyer,ou autre??? arno |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|