| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
bébé canaris
Bonjour, je viens d'acheter une femelle (tina) a mon mâle (kiwi). Pouriez vous me donner
quelque conseil en ce qui concerne les bébés car le vendeur m'a dit que dans pas longtemps j'aurais des oeufs. Merci de réprondre !!
Dernière modification par exotic ; 02/03/2013 à 15h51. Motif: post déplacé |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
une petite presentation est de contume au premier message pour plus de convivialité. ce lien te donnera les reponces http://www.apdcanari.com/index.php?c...Elevage:wwink:
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Ton lien de me mène a rien.
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
je m appelle olivier enchante de faire ta connaissance
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cher moi ça fonctionne .alors clic sur le haut de la page sur blog et sur la droite, tous ce qui peux te servire pour ce que tu cherche
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonjour et