| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle dort carrement le jour !!
Pourquoi ma femelle dort le jour ?
Elle est surement malade !! que doige faire pour la guerir ?? ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
cela depend... elle dort combien de temps??? souvent les miens font une "sieste" l'aprem. Est-ce qu'elle mange et bouge?? si elle est apathique là oui ya un problème...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
5 min environ
oui elle bouge pas tres souvent comme mes 2 autre male mais sinon elle bois et mange est ce que je dois m'inquieter ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Slt,
Dort elle en boule ou ferme t'elle les yeux ? Vérifier dans un premier temps, le bréchet, le ventre, les fientes, l'état du plumage et la respiration.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sa respiration ..
parfois elle a tendance a cracher en dirait quelque chose de son bec j'ai l'impression quelle veut deboucher ses narine ou je ne sais quoi mais elle m'est la tete entre les plume en boule !!!!!! Donnez moi des conseil SVP !!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
urgennt !! que doige faire ??
Bonsoir ,ma femelle canaris a des probleme respiratoire meme quand je vous est dit elle dort le jour et cette nuit maintenant je impeu ouvert le drap que jai depose sur la cage et je vois la femelle entrain de bouger avec la tete tourner dans son plumage elle dort en bougeon ce nest pas normal car a coter il a deux male et eux dorment tranquillement que doige faire alor svp reponder moi ?????
Dernière modification par Revenge ; 02/03/2013 à 01h59. Motif: Posts fusionnés |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Slt,
Chez les particuliers, les oiseaux malades sont souvent atteint de multiples maux. Problèmes réspiratoire, problèmes digestif, carences etc. Examines ton oiseau comme je l'ai dit plus haut en postant des photos du ventre dégagé des plumes et en donnant le maximum de détails. Pour les problèmes réspiratoires, voir ces liens : http://canariphoceen.skyrock.com/286...oplasmose.html http://canariphoceen.skyrock.com/286...-pour-nos.html Procures toi un bon complexe vitaminé, cela est toujours utile pour compléter un traitement voir indispensable pour élever des canaris.
|
|
![]() |
|
|