| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
paté
bonjour
jai quil fallait donner de la pat a la femelle pour la repro il sagit de quelle paté ? et combien de temps faut lui en donner ? es ce qu'ont lui donne aussi des graines ou seulement de la paté jusquau moment de la repro ? meci
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ( patee aux oeufs que tu trouve en annimalerie ou sur le net )avant la repro tu donnes de la patee deux fois par semaines et lorsqu il y a des petits tous les jours et les graines tous les jour bien sur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
re
merci
donc si jai bien compris je laisse la femelle seule et je lui met dans sa cage de la paté au oeufs + les graines dans sa mangeoire ? |
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c est cela graines et patee separee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok
es ce que je peut en trouver en grande surface ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
re
quand cest quil faut commencer a lui donner la patée ? et jusqua quand ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
comme dit erico vous pouvez deja en donner deux fois semaine une fois que vous avez accoupler tout les jours jusqu a la fin de la reproduction pour les parent pour les jeunes faut continuer jusqu a qu ils sont sevrer et meme apres mois e leur donne jusqu a la mue mais en diminuant
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok merci
vous avez un elevage ?
depuis combien de temps vous faites ça ? vous avez commencer comment ? merci je me renseigne un peut car je voudrai vraiment faire un petit elevage mais je sais pas trop comment commencer je connais pas le canari je fait des recherche sur le net mais pas trop de truc qui reponde a mes question |
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui j ai un elevage j avais 5 couple l année passer ici j ai triplé mon elevage donc 15 couple et ses ma deuxieme année et pour se qui est de vos recherche se forum est le plus complet que j ai pue voir ou chercher pour le moment
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||
![]() ![]()
|
re
donc si jai bien compris au plus on a de couple au plus on a de chance
![]() et quel age avaient -ils vos oiseaux quand il se sont reproduit ? je sais pas pourquoi mais mon male j'ai l'impression quil va rien me faire de bon ! comment on peut voir un bon male ou pas ? |
||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
re
j'aimerai aussi avoir des huppé es ce quil faut absolument un couple hupé ou il peut s'accoucpler avec toute sorte de canaris ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=mandarine;547987]donc si jai bien compris au plus on a de couple au plus on a de chance
![]() bonsoir en réponse à ta question de novice plus tu as de couples plus tu as de chance d'avoir des problèmes pour ta première année d'élevage prends un ou deux couples "pour te faire la main " ceci n'est que mon avis perso à toi de faire le bon choix
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||
![]() ![]()
|
re merci pour ta reponse
justement j'ai ctuellement que 2 couple de canaris
1 la femelle est panachée et lemale jaune 1 les 2 sont vert mais la femelle est croisé avec un panachée mais elle est quand meme verte |
||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si tu veux que tes oiseaux reproduisent il leurs faut 14h de lumiere par jours ,pour la patee va plutot en animalerie pour acheter de la pate de bonne qualite auquelle tu peux rajouter un peu de pomme rapee et surtout du calcium
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||
![]() ![]()
|