| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
éclairage
bj,voila en ce moment mes femelles son avec leur males séparé et ne ce voient pas
j'ai commencé a programmé début février pour la lumiere pour avoir mes 14H pour le 09mars mais voila ma question une personne qui élevais dans le temps ma dit de séparé mes femelles des males et les remettre que quand j'ai met 14h seulement est ce vrai merci de vos réponses kosta |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je dirai oui car la lumiere est tres importante dans la repro ses aussi la lumiere qui stimule l envie de se reproduire donc pour ma part je suis d accord avec se que dit l eleveur sur la lumiere
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
slt,donc je dois remettre mes femelles dans la voliere
et atteindre les 13 14h de lumiere pour remettre les femelles au males c'est ca merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour l inverse est bon aussi mettre les femelles en cages de repro et lorsqu elles font le nid introduire le male
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour. D'accord avec Erico. Cela permet de surveiller individuellement la santé et le comportement des femelles..----
---Comme Eddy beaucoup d'éleveurs encagent les mâles. A chacun de choisir la recette qui lui convient le mieux.--- ---Amicalement Werner.---- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
après chacun a sa méthode . |
||
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non je pense laissé les males en cage repro
et les femelles retournerons en volieres merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir kosta tu peut mettre également tes femelles en cage d'envol (120/50/50 )une dizaine maxi cela t'évitera de courir avec l'épuisette si tu a une grande volière
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je fait exatement se que fab a dit elle sont encore dans leur cage de vol de la meme dimension comme dit fab ceci dit l année passer j avais mis les femelle avant et cette année j ai decider de mettre le males juste pour voir si ses mieux ou pas car tout les conseille sont bon a prendre mais nous reston toujour maitre de nos decission meme si se pas forcement les bon
ses comme cela qu on avance
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ad .nous verrons cella quant nous mettrons les femelles mais d’après ce que je peut voir sa ce passe bien et les mâles sont très curieux de voir les demoiselles à quelques mètre lol
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
tout a fait d accord avec toi fab pour ma part elle vont les rejoindre dans 9 jour exatement au lieu du 14 comme dit sur un autre poste car il on changer de place ou plutot de piece lol
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance pour la repro 2013 je vous souhaite pleins de petits piou
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci erico egalement bonne repro a toi enfin a tes pioux mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je patiente et tu sais aussi pourquoi lol je pousse pas de top la lumière (07h45 à 19h ) sa devient chaud mais patience
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je sais bien tu auras bien reproduit en 2013 lol mdr moi ses la lumiere naturel ses pour cela que ai changer de piece plus clair mais les males chante des 6h30 du matin alors qui fait encore nuit pourquoi je serai pas vous dire ????et les femelle appel les males deja depuis une bonne semaine
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ad. moi ceux qui sont en volière ext. donc au naturel il s'agite également vers 06h30-45 canari, bouvreuil du Mexique et meme les chardo. et tout ça 1 h avent le lever du soleil va ten comprendre
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|