| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour, je suis debutant et j'aimerais me lancer dans l'elevage des canaris j'ai achetes 5 canaris
3 male et 2 femelle j'ai deux male qui chante j'ai mis deux nid avec bourrage de coco os de seiche dans un cage a compartiment separer un femelle seul et dans l'autre male et femelle je voudrais vos conseil car les femelle n'ont pas fais le nid je vous mets les photos |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
c'est quoi omme race de canaris est ce que c'est une opale
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je vous montre le couple le male est celui qui est le plus foncer et il ne chante pas
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
couple
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
PHOTO N 2
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
LE MALE
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
DANS LA CAGE BLEU CE MALE CHANTE SOUVENT
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
la photo du 2 male il chante
quelle male et femelle vous me conseillerer de mettre ensemble car c'est mon reve d'avoir des oeufs et d'elever des petit mais comme je suis debutant je sais par quoi commencer et qu'elle est vos conseille pour avoir des chance de reussir merci |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
ta premiere photo c'est unefemelle mozaique rouge et pas mal du tout essaie de l'acouple avec un male mozaique rouge . par contre pour les nids a chacunes son régime christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Quel male pour quelle femelle? Rouge avec Rouge et Jaune avec Jaune ca me semble le mieux.
La femelle sur les premieres photos en une mosaique rouge. Je ne pense pas qu'elle soit opale a moins que la photo ne l'avantage pas mais ca m'etonnerait. Pour le couple de jaune, je dois avouer ne pas savoir. Quand au male rouge, pourrais tu mettre un photo de son dos? Il semble brun rouge mais de face c'est trompeur! Et puis si cela fait peu de temps que tu as tes canaris, ils leur faudra un peu de temps pour débuter la reproduction. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
merci pour vos reponse
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
pour la photo n°2, le canari en premier plan (qui est la femelle si j'ai bien compris) semble être un canari intermédiaire, c'est-à-dire un croisement entre un canari jaune mosaïque avec un canari jaune (probablement). Le canari au fond semble être un jaune schimmel. Si tes canaris viennent d'arriver, patiente un peu avant de voir la fabrication du nid.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|