| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
et voila ses partis
voila comme dit le titre sa recommence j ai profiter de se temps pour mettre tous mes males en cage individuelle et commencer leur preparation vitamine e et patée tout les jours ainsi que les graine et boisson pour ceux qui me poserai la question lol mdr pedant 15 jour pour eux seul ensuite ses au tour de femelle d icic le 31 janvier je commence a les preparer egalement et ainsi commencer le repro vers le 14 fevrier je sais beaucoups de personne vont me dire ses mieux le 19 mars mais j ai decider cette année de commencer 1 mois plutot pour la preparation des oiseaux en concours
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
Passionnée
![]() ![]()
|
Re : et voila ses partis
Super, bonne repro !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Personnellement je commence à placer les couples que fin février, le temps qu'ils s'habituent les premiers jeunes n'arrivent courant du mois d'avril.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je pense que tu as envie de partir en vacances voilà le pourquoi ? Plus tôt c'est fini et Voilà Eddy partie au sable chaud ...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , bonne repro plein de petits cette annee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut eddy
tu as raison surtout qu avec les canaris de posture il faut qu ils soient bien fini en mue surtout si tu commences par les 1ere expos qui tombent assez tot bonne saison d élevage Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut Eddy
bonne chance pour cette nouvelle saison d'élevage Dernière modification par micka ; 24/01/2013 à 22h57. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance et bonne repro
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonne chance pour cette saison!
Damien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2013-01-16 13.47.02.jpg3 jaune isabelle
2013-01-16 13.47.24.jpgnee aujourdhui 1 sur 3 mos jaune 2013-01-16 13.47.51.jpg 3 jaune porteurs blanc recessif 2013-01-16 13.48.07.jpg deux orange chez moi aussi depuis decembre ; quitte a me faire incendier je commence avec certains couples en decembre et arret pour ceux la en avril Dernière modification par ERICO34 ; 16/01/2013 à 14h24. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Felicitations Eric!
Damien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
|
amateur elevage canaris
![]() ![]()
|
bonjour à tous
je suis étonné de lire vos naissances,des aujourdh'ui,,,et vos souhaits de commencer la reproduction,,,,juste une question,,,vos oiseaux sont-ils à l'exterieur,ou à l'interieur,,,,, ce matin à Nice il faisait 3 degrés sur la terasse,,,,,,, et bonne réussite à tous,,,, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part ils sont a l interrieure mais je n ai pas encore de jeunes je prepare seulement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
pourquoi prepares tu tes males avant tes femelles, pourquoi ne pas les préparer en meme temps? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour tout simplement ses que les males sont plus lent que les femelle a preparer et donc je le fait 15 jour avant les femelles
compter 1 mois pour que les males soit pret environ et 15 jours pour les femelles
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|