| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
aliwanis
![]() ![]()
|
salut., mon couple a pondu depuit 10 jours ,les trois oeuf sont feconde
,,,,,cest ma premier foit je suit au gabon depuit 25 jour est je ammener deux couple depuit le liban.... la temperatur au gabon est 30 degre max la journee et 24 min le soir ,je me demonde si je veut gannier de petit ;;;; vos consaielle son les bien venue . merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : reproduction
Bonjour Ali ,
Pour moi toute les conditions sont requises , laisse faire la nature !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis du meme avis
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
aliwanis
![]() ![]()
|
merci.....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon jour
Vous aurez des beaux oscillants, laisse faire la nature (même avis). |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
aliwanis
![]() ![]()
|
merci pour vo reponse:::si vous pouvait a me dir comment chasser les fourmis de cage ;; merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
Bonjour, la survie des oisillons depend de la longeur du jour (photoperiodisme) . au gabonb j'ai aucune idée mais je pense que la temperature est ideal pour la reproduction. concernant le traitement des fourmis, il faut traiter les cages avec un insecticide. amicalement zianich |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je pense beaucoup trop tot mais ce n'es que mon avis
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bouvreuil , tu est pas sur le même post !!!!
OK....
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
comment ça pas le même post?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
aliwanis
![]() ![]()
|
QELLE JOIT ,en rentrent de travaille je trouvait deux petite ,il rest 1ouef pevue pour demain .
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|