| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mon nouveau canari
bonjour
voici mon nouveau canari |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon nouveau canari
c'est un noir rouge (bronze) intensif il me semble...
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que je peu le mettre avec une femelle satiné jaune?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout les canaris peuvent s'accoupler ensemble mais dans ce cas précis tu auras des panachés dont les mâles seront porteurs de satiné.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne suis pas trop connaiseur, a quoi corresond porteur de satiné?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Porteur signifie que la mutation (satinée) ne s'exprime pas physiquement mais que le sujet porte en lui ce gène qu'il pourra retransmettre à sa descendance.
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci je ai une autre question. Si je fais accouplé un canari mal vers avec une femelle jaune gloser corona je obtiendrait aussi des panaché ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu obtiendras éventuellement des glosters impurs très éloignés du standard. Cela est loin d'être évident lorsque l'on débute mais pour obtenir des oiseaux purs il faut respecter certaines règles d'accouplement. Pour commencer, on ne croise pas les canaris couleurs avec des canaris de posture ou de chant et vice et versa.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour ces informations
|