| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
isolation volière exterieur
bonsoir,j ai une volière exterieure contruit en bois(panneaux de contruction),et l hiver aproche,j aimerai avoir vos opinions comment l isoler,car j habite en suisse et l hiver et tres rigoureux.merci d avance
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : isolation volière exterieur
bonjour et
![]() une petite présentation SVP |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
allors,j habite en suisse,j ai 24 ans,j fais l elevage de canaris,j apartien a aucun club,car j fais l elevage just pour plaisir.salutations
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
amateur elevage canaris
![]() ![]()
|
bonjour Marco,et bienvenue parmi nous,,,,
si tu bricoles un peu,essaie de découper des panneaux de plexi transparents,tu perces aux 4 coins,et tu les fixes avec du fil de fer de jardinage,,,le plus difficile,c'est de faire les decoupes pour les portes,,,,,ce sera un premier rempart pour le froid,,,, ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j vous mets les photos,en effet c est pour la partie derriere de la cage,que j veux savoir quoi mettre.merci d avance
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux mettre une genre" panneau sandwich" avec de la laine de roche
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai bien peur que celà ne soit pas suffisant avec du -15°
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis pas de ton avis micka car les canaris s adapte tres bien au froid faut juste eviter les courent d air un bache avec une lampe chauffante devrai suffir a tes canaris pour affronter l hiver mais ses n est que mon avis perso
le mieux ses de les rentrer mais on fait avec se que l on as
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
d'accord avec toi mais il ne parle pas de lampe chauffante |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je suis d accord avec toi mais il demande conseille justement donc on lui en donne ses a lui apres de voir se qu il compte faire par rapport a se que l on lui propose encore une fois on le conseille seul lui prendra sa decision
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour marco
![]() mé canaris vive en extérieur toute l'année . je mé un plateaux chaufant pour l'eaux . et je veille a la température (deja eu -5 dans mon chalet mé pas plus )au delas je chauffe le temp qu'il faut !! mais vu les photos que tu as mis .tu vas devoir isoler un peux plus( surtous l'arriére ))
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Il existe des lampes chauffantes comme dit !
Moi pour ma par j'ai déjà utilisé des ampoules de 40watts pour chauffer un espace comme le tiens et crois moi sa tien chaud !!
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je partage l avis de christian car sont espace n est pas grand et sa devrai suffir
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
bonjour,des plaques de styrodur en40
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
de rien micka,la question posé etait comment isoler et non comment chauffer ma voliere
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous,j vais prendre vos conseilles et pense que ça ira bien des plaques de styrodur en suite mettre une bache de protection,vous en pensez quoi?
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|