| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
canari jaune schimmel
canari jaune schimmel.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canari jaune schimmel
oui jaune schimmel et comme je te l ecris sur l autre post avec des traces brune sur les pattes (surement lui meme pas un lipo jaune pur ) d ou une possibilitee que les issues soient des panachee
Dernière modification par ERICO34 ; 24/09/2012 à 22h01. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que ton canari est plutôt un panaché qu'un jaune schimmel.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Le père et jaune shimmel et la mère et blanche
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est un jaune schimmel avec une trace de mélanine sur la patte. Perso, dès qu'il y a une tache de mélanine dans les parties cornées (bec ou pattes), je n'élève pas avec. Il est fort schimmel et la queue est étagée. Ceci dit, il n'a pas terminé sa mue, il n'a pas encore les couleurs définitives. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c est un bel oiseau de compagnie ( mais si tu veut te lancer dans les lipo jaune c est un oiseau a ne pas faire reproduire taches sombre sur les pattes et un mauvais schimmel mal repartie )
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pas expert en jaunes,
On en aprrends tous les jours, je ne savais qu'un jaune schimmel pouvait avoir de telles taches blanches dans son plumage. (dos et tête)
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
intermediaire de jaune mosaique Peut-être!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026 COMMENCE, TOUS LES ESPOIRS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mais je ne contredirai pas le patron.
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cette saison j avais une femelle verte seule je lui ais mis un male lipo jaune intensif sur trois jeune ( panachee bien sur ) deux sont de couleur a dominance verte et un tout jaune ; bien sur le tout jaune est un panachee et si il reproduiser il donnerais des panachee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|