Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
les ailes en bas
Salut à tous, de l'aide s'il vous plait, j'ai visiter mes canaris ce matin je les trouvés tous en boule les ailes en bas, je veut savoir pourquoi, j'ai pas compris pour quoi les ailes en bas et merci,
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les ailes en bas
bonjour
peux tu mettre une photo? tu leurs donnent quoi comme nourriture? les derniers jours tu leurs à donner quelque chose de spécial? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Pas trop exposés au soleil ou à la chaleur ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le moins que l'on puisse dire c'est que tes oiseaux ne sont vraiment pas au top ! As-tu fait les contrôles de base : 1) Bréchet saillant : oui / non ? 2) Analyse des fientes : Diarrhée : oui /non ? – Aspect ? Conditions de vie au cours des dernières 48 heures : 1) Alimentation ? 2) Environnement : Volière extérieure ou intérieure ? – Conditions climatiques ? Et enfin, as-tu introduit récemment un plusieurs nouveaux oiseaux ? Attention à la coccidiose et/ou à la salmonellose ! Dernière modification par Geojos ; 03/09/2012 à 15h31. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|