Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
hybride chardon x canaris
bonsoir a tous je voudrai savoir avec quel.type
de canarette faudrait t il que je fasse pour sortir un mulet avec un beau masque rouge Dernière modification par exotic ; 01/09/2012 à 18h57. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : hybride chardon x canaris
Slt,
Je ne m'y connais pas en hybridation et j'éspère que tu auras des réponses. ![]() Par simple bon sens je dirai une femelle à fond rouge possédant un masque comme les mosaiques T2 mais c'est une simple supposition.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il y à des éleveurs qui effectuent les croisement avec agates mosaïques jaunes, des satinées mosaïques jaunes mais il peut y avoir d'autres possibilités.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
si tu veux avoir un grand masque il te faut une femelle mos rouge ou mos jaune;il te faut aussi un chardonneret présentant déjas lui méme un grand masque.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour avoir un bon masque (ou une belle couleur blanche) ces pas la femelle qui font changé mes le male et oui ! pour avoir un mulet blanc (exemple) ça ne s'air a rien d’accouplé son chardo avec une canarete blanc, il faut un chardo matation blanc ou téte blanche, pour le masque comme la dit nicolat il font une mosa jaune ou rouge mes il faut avoir un chado avec un grand masque ! (la encore le male et importemps, tous viens du pére.
le seul moyen que je koné pour avoir un bon masque rouge ces malheureusement de la paté colorent la il sera rouge voila (m'aime si tu arrive a croisé un chardo avec une mosa rouge (comme moi je fais) le masque sera orange car m'aime les canaris a font rouge on besoin de paté pour devenir bien rouge, si tu ne les color pas il son orange voire or. pour moi perso les meilleur canaret son comme la dit angel des satinées mosaïques jaunes ou rouge (satiné ces les yeux rouge) bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'accord avec mickael le choix de la femelle pour un beau masque n'a rien avoir, pour un masque bien rouge pâtée colorante ou encore mieux c'est de donner de l'onagre
Cordialement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|